Graph Design Admin
Messages : 13 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 30 Localisation : [Origine] - [Orogandas] - [Petit Socles]
| Sujet: Mes premiers pas sur le forum. Mer 21 Nov - 23:32 | |
| Hello tout le monde, ce sujet va traiter les étapes de vos débuts sur le forum ! Comme vous avez pu le constater même inscrit sur le forum il vous est encore invisible, un bug ? Pas du tout , j'ai réglé volontairement les permissions de chaques forums pour que vous puissiez voir les sections sans pour autant les visiter. ( je suis chiant ? Oui je sais et c'est pas d'aujourd'hui ) Pour être plus sérieux, il faut surtout remercier les gens qui ont la très fâcheuse habitude de s'inscrire sans pour autant se présenter au reste de la communauté ! du coup la parade est toute trouvée ! Les nouveaux comptes sans présentation dans les 48h seront d'office supprimés ( voilà c'est dit )Pour que la totalité du forum vous soit ouvert, il faut vous présenter là basUne fois votre présentation validée par nos soins les portes s'ouvriront. Les administrateurs se réservent le droit de supprimer un compte sur le champ si ce dernier est pas souhaité.N'oubliez pas de mettre un avatar et si vous le désirez une signature. Bonne visite | |
|